Réactiver les événements

2 réponses
Papyjac
Bonjour,

Sous V2003, je sais inhiber les événements avec l'instruction
Application.WordBasic.DisableAutoMacros

mais je ne sais pas revenir en arrière pour activer les événements

--
Papyjac

2 réponses

Geo
Bonjour à Papyjac qui nous a écrit :

Sous V2003, je sais inhiber les événements avec l'instruction
Application.WordBasic.DisableAutoMacros

mais je ne sais pas revenir en arrière pour activer les événements

De mémoire, il faut ajouter 0 après.

--
A+
Papyjac
Bonjour geo,

Oui, ta mémoire est bonne, c'est une bonne piste

En fait, on peut utiliser False et true comme pour EnabledEvents sous Excel

Merci
--
Papyjac

"Geo" a écrit :

Bonjour à Papyjac qui nous a écrit :

> Sous V2003, je sais inhiber les événements avec l'instruction
> Application.WordBasic.DisableAutoMacros
>
> mais je ne sais pas revenir en arrière pour activer les événements

De mémoire, il faut ajouter 0 après.

--
A+