réactiver l'exécution automatique de la clé USB

marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 =E9dition familiale.
Je crois que j'avais d=E9sactiv=E9 l'ex=E9cution automatique uniquement pou=
r la cl=E9 USB.
Mais je ne sais pas comment la r=E9activer?
D'autant plus que dans "Panneau de configuration" --->"ex=E9cution automati=
que", la cl=E9 USB n'appara=EEt pas, bien que tous les autres p=E9riph=E9ri=
ques appara=EEssent...

Quelqu'un a-t-il une id=E9e sur ce simple sujet?

merci de votre aide

Ascadix
Il se trouve que marioski a formulé :
bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale.
Je crois que j'avais désactivé l'exécution automatique uniquement pour la clé
USB. Mais je ne sais pas comment la réactiver?
D'autant plus que dans "Panneau de configuration" --->"exécution
automatique", la clé USB n'apparaît pas, bien que tous les autres
périphériques apparaîssent...

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce simple sujet?

merci de votre aide

Jette un coup d'oeuil à tes réglages avec "AutoRun Settings"
Là, vers le bas de la page:
http://www.uwe-sieber.de/drivetools_e.html

réactive ce dont tu as besoin, reboot ... et regarde si t'as récupéré
ce que tu cherche.

--
@+
Ascadix
Bruno91
Bonjour / Bonsoir marioski
[...]

Sur W7 pro64, j'active ou désactive ma clef USB dans le bios.

--
ßruno