réactiver l'exécution automatique de la clé USB

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale.
Je crois que j'avais désactivé l'exécution automatique uniquement pou=
r la clé USB.
Mais je ne sais pas comment la réactiver?
D'autant plus que dans "Panneau de configuration" >"exécution automati=
que", la clé USB n'apparaît pas, bien que tous les autres périphéri=
ques apparaîssent

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce simple sujet?

merci de votre aide
Ascadix
Le #26360715
Il se trouve que marioski a formulé :
[...]

Jette un coup d'oeuil à tes réglages avec "AutoRun Settings"
Là, vers le bas de la page:
http://www.uwe-sieber.de/drivetools_e.html

réactive ce dont tu as besoin, reboot ... et regarde si t'as récupéré
ce que tu cherche.

--
@+
Ascadix
[...]

Sur W7 pro64, j'active ou désactive ma clef USB dans le bios.

--
ßruno