Réactiver l'autoplay

Géronte
Bonjour,

Je n'arrive plus à réactiver l'Autoplay sur ma clé mémoire USB.

Je voudrais ouvrir le dossier "disque clé USB" dès que j'insère la clé.
Mais rien ne se passe.

Pourtant, je pense avoir tout réglé correctement
-propriétés de E: / exécution automatique / j'ai sélectionné l'action
"ouvrir le dossier..." pour images, audio, mixte
-avec tweakUI, j'ai vérifié que
mycomputer / Autoplay / drives / E: est bien coché
mycomputer / Autoplay / Types / "enable autoplay for
removable..." est bien coché

Qu'ai-je oublié de régler ?

Je suis sous XP-Pro. Aurais-je malencontreusement mis une règle de
sécurité ?

Merci pour votre aide.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Géronte, tu nous disais :
Je n'arrive plus à réactiver l'Autoplay sur ma clé mémoire USB.
Je voudrais ouvrir le dossier "disque clé USB" dès que j'insère la
clé. Mais rien ne se passe.

Tu trouveras ici : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/AutoFix.exe
ou ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÆ80a7b6-e8fa-45c4-a171-1b389cfacdad&DisplayLang=en
Un utilitaire créé par Steph St-Michel (MS Windows Shell Team)
pour réparer les fonctionnalités d'insertion automatique. Cet outil
contrôle et répare toutes les fonctionnalités du système qui
commandent l'autorun. Il génère un .log dans le répertoire
'Mes documents' et ne modifie les réglages que sur la demande
de l'utilisateur.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

Géronte
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le
message de news:
[...]

Merci pour ce lien. Mais je l'avais déjà trouvé, j'avais déjà exécuté
l'utilitaire, et tout avait été déclaré correct.
Même en regardant le log, je ne trouve aucune piste...

Voilà le log.

AutoFix [V5.2.3790.67]
Time [2006-03-02 11:26:27]
Microsoft Windows Version [5.1 (Service Pack 2) <2600>]

Test [The Shell Hardware Detection service is running.] - Instance
[N/A]:
Result [AutoStart Setting]: OK
Result [The Shell Hardware Detection service is running.]: OK

Test [Policies] - Instance [E:, Drive Type: 2]:
Result [HKCU...Policies!NoDrives]: OK {Absent}
Result [HKCU...Policies!NoDriveAutorun]: OK {Present}
Result [HKCU...Policies!NoDriveTypeAutorun]: OK {Present}
Result [HKLM...Policies!NoDrives]: OK {Absent}
Result [HKLM...Policies!NoDriveAutorun]: OK {Absent}
Result [HKLM...Policies!NoDriveTypeAutorun]: OK {Absent}
Result [Driver level policies]: OK {
HKLM...Services!Autorun (Absent) <Allows>
HKLM...ServicesParameters!Autorun (Absent) <Allows>
HKLMSystemCCSEnum...!AlwaysEnable (Absent) <Not set>
HKLMSystemCCSEnum...!AlwaysDisable (Absent) <Not set> }

Test [Drive Notification] - Instance [E:, Drive Type: 2]:
01 00 01 00 00
01 00 DF DF 5F
DF 5F 5F 5F 5F
DF DF 5F 5F 5F
DF DF DF 5F 5F
5F DF DF DF 5F
5F DF 5F 5F 5F
5F 5F 00 5F 5F
5F 5F 5F CF CF
5F 5F 5F 5F 01
00 FF FF FF FF
FF FF FF FF FF
FF
DT: [0xFFFFFFFF], CT: [0x00FFFFFF] }
Result [Legacy Notification]: OK
Result [AutoPlay V2 Notification]: OK {
Service (Fired)
Shell (Triggered) }

Test [User Settings] - Instance [E:]:
Result [User preferences are set to the factory default (failure is
OK).]: OK

Required action: No problems were found -> None