Réactiver la Restauration du système ?

patrick17
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider à réactiver la Restauration du système. Je suis sous
Windows XP Edition familiale.

Suite à un nettoyage de mon PC, j'ai désactiver la restauration Système sans
problème.

Maintenant je voudrais la réactiver mais je n'y arrive pas.

En effet, quand je décoche la case "Désactiver la Restauration du système de
tous les lecteurs", et que je clique sur "Appliquer", un message me dit : "la
restauration du système a rencontré une erreur en tentant d'activer
/désactiver un ou plusieurs lecteurs. Redémarrez votre ordinateur et essayez
à nouveau".

Je redémarre donc mais j'ai toujours le même problème.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Patrick

Sabrem JORAM
> [...]

à nouveau".

Je redémarre donc mais j'ai toujours le même problème.

Je vous remercie par avance de votre aide.

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#impossible

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Herser
patrick17 wrote:
[...]

Sans doute une solution ici :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
Dis nous
Herser
Azo4
> Suite à un nettoyage de mon PC,

enième victimme d'un inuitiltaire nettoyeur type ccleaner?
ce nettoyeur comporte sans doute une sauvegarde pour revenir au niveau
d'avant l'intervention.

que donne la commande rstrui ?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

patrick17
Un grand merci à vous tous. Problème résolu (grâce à la sauvegarde de
ccleaner... qui avait un peu trop nettoyé :-)

Patrick
--------

"Azo4" a écrit :

> [...]

enième victimme d'un inuitiltaire nettoyeur type ccleaner?
ce nettoyeur comporte sans doute une sauvegarde pour revenir au niveau

> [...]
> à nouveau".
>
> Je redémarre donc mais j'ai toujours le même problème.
>
> Je vous remercie par avance de votre aide.

Sabrem JORAM
> Un grand merci à vous tous. Problème résolu (grâce à la sauvegarde de
ccleaner... qui avait un peu trop nettoyé :-)

Patrick

Vous confirmez donc que la restitution du fichier .reg créé par
CCleaner (sa sauvegarde) vous a permis de réparer la restauration
système ?

Si oui, pourriez-vous SVP copier ici le contenu de ce fichier afin que
nous puissions examiner la cause de cette anomalie...

Merci par avance.

Cordialement,

"Azo4" a écrit :

[...]

Herser
Sabrem JORAM wrote:
[...]

Ah ! peut-être du grain à moudre.
Ce serait sympa que patrick17 nous envoie ce reg.
Pour l'envoyer, 3 façons :
En pièce jointe ici, bien qu'on aime pas trop (faut pas que qq'un clique
dessus)
Sur un site dédié comme : http://cjoint.com/ et nous donner le lien
Ou ouvrir le .reg avec le bloc notes (clic droit ouvrir avec) et copier
coller le contenu ici
Herser