réactiver le wifi

Le
laurevdb
Bonjour,
je posséde un modem linksys wag200g que j'utilise avec une connexion filiaire pour un poste fixe.
j'ai maintenant un pc portable et je souhaite me servir du wifi mais il ne semble pas être activé sur le modem ( le voyant wireless ets éteind)
comment réactiver le wifi sur ce modem et comment créer la connexion sur mon nouveau pc?
merci d'avance pour votre aide!
Azo4
Le #19935621
c'est un routeur; tu devrais donc accéder à sa config par une adresse du
genre:
http://192.168.1.1

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"laurevdb" news:
[...]

Jil S
Le #19938461
laurevdb a émis l'idée suivante :
[...]

on se prend par la main, on va sur le site, et on charge la doc:

http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_CASupport_C2&childpagename=FR%2FLayout&cid75231415250&pagename=Linksys%2FCommon%2FVisitorWrapper&displaypage=nodata#versiondetail