Read-Only ACL !?

Le
mighan
Bonjour, impossible d'installer "Windows desktop search", j'ai ce message
d'erreur :

INFO: ****** Found 2 Read-Only keys. ******
ERROR: Error modifying the Read-Only ACL on one of the permission
restricted keys.
INFO: Closing down log for WDSSetup.exe logging

Une clé du registre serait en lecture seule ? possible ? que faire ?
merci pour votre aide, j'ai que des pb avec les produits MS :-(
gloubi
Le #14345301
"mighan" news:46be4814$0$424$
[...]

Les ACL c'est pas le registre, c'est la liste des utilisateurs ayant accès a
un fichier.
Il tente de modifier un fichier en lecture seule pour l'utilisateur ou les
ACL elles même apparemment.
mighan
Le #14345211
"gloubi" 46be98f1$0$25936$
"mighan" message de news:46be4814$0$424$
[...]

Comment se fait-il que ça soit en lecture seule ? mon compte est en
administrateur. Après reboot j'ai toujours le même message...
Carsten Herrmann

probablement ce message d'erreur est erroné ;-)
Je pense, que ces clefs sont ouvertes par un autre processus et
ne peuvent pas être écrites pour cette raison.

Désactive avec msconfig temporairement tout, qui n'est pas nécessaire.

A+
Carsten
gloubi
Le #14345171
"mighan" news:46bef606$0$413$

Comment se fait-il que ça soit en lecture seule ? mon compte est en
administrateur. Après reboot j'ai toujours le même message...

Si c'est Vista c'est normal, seul le compte nommé Administrateur a vraiment
les droits administrateurs, j'arrete pas de swapper depuis que je suis sous
Vista, certains programmes ne prenant pas en compte ce changement dans la
façon de faire, ils croient que le fichier est utilisé alors que simplement
ce n'est pas les droits admin.(dans ces cas là, j'ouvre une session
administrateur)
Ensuite l'administrateur n'a pas forcement droit a tous les fichiers, mais
il peut modifier ces droits donc en gros il a acces a tout.
mighan
Le #14344891
"Carsten Herrmann" écrit dans le message de news:

Bonjour,

[...]

J'ai désactivé un max de chose (sur un autre compte utilisateur) j'ai
rebooté bien sur mais rien n'y fait j'ai tjr l'erreur :-(