Read only files

Dave Neve
Salut

J'ai mis mon site en CD pour donner à un ami qui a l'ADSL pour le publier.

Mais les fichiers sont tous 'lire seulement' à cause du program avec lequel
j'ai gravé.

Est-ce qu'il faut décocher 'lire seulement' avant de les envoyer à mon
serveur?

Merci d'avance

Yves Roque
Pourquoi ils doivent être modifiés par ton ami ? par les utilisateurs en
ligne ?

En répondant à ces questions tu as toi-même la réponse : si tu veux !!

Mais suivant le programme qui tu utilises (FP, ou un client FTP) il va en
modifier certains (Index locaux, synchro de FP) donc dans ce cas il vaut
mieux décocher le "lire seulement"

Yves

PS: ils sont en "lire seulement" pas à cause de ton programme de gravure
mais parce qu'ils sont sur un support qui est implicitement en "lecture
seule" car non "écrivable".