ReADSL

Le
Thierry
Bonjour,

Tous les opérateurs proposent-ils le ReADSL ?
Comment savoir si le DSLAM le supporte ?
Guénol
Le #21642901
Bonsoir,

Le 26-04-2010, Thierry nous racontait :
Tous les opérateurs proposent-ils le ReADSL ?

A ma connaissance, oui.

Comment savoir si le DSLAM le supporte ?

Je pense que tous les dslam qui prennent des nouvelles connexions le
supportent désormais.
degrouptest.com semble fournir l'info (faire un test puis cliquer sur "plus
de details". Mais je ne sais pas d'où vient cette info ni si elle est fiable.
Sinon le système d'éligibilité des différents FAI devraient également
retourner l'info lords du processus d'inscription.

--
Quand l'infini... l'autre commence.