ready boost

Le
François
sur le net on trouve :

Lancez Regedit en tapant la commande dans le menu Démarrer.
7 - Déployez l'entrée HKey_Local_Machine du registre.
8 - Ouvrez la clé "SOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionEMDgmt".
9 - Repérez votre périphérique dans la liste.
10 - Modifiez la valeur Device Status et passez la à "2".
11 - Modifiez la valeur WriteSpeedKBs et passez la à "1000".
12 - Modifiez la valeur ReadSpeedKBs et passez la à "1000".

dans EMDgmt , je n'ai pas ces valeurs , ni ces noms , mais d'autres
AllownewCacheByDefaut à 0
GroupePlicyDisallowCache à 0

que faut il faire ? merci

qu
Pierre TORRIS
Le #16458241
François
Bonjour aussi,

sur le net on trouve :

C'est un peu vague.

Lancez Regedit en tapant la commande dans le menu Démarrer.
7 - Déployez l'entrée HKey_Local_Machine du registre.
8 - Ouvrez la clé "SOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionEMDgmt".

Ce n'est pas "EMDgmt", mais "EMDMgmt"

Pour la petite histoire :

Je ne sais plus exactement si cela à un rapport, mais tout ce dont je
me souviens est que j'avais mis le système en total "déconfiture" (et
le mot est faible) après avoir bidouillé le Registre dans le but de
faire reconnaître une clé USB par la technologie ReadyBoost, clé qui
n'était pas automatiquement reconnue pour (non compatible donc).

Certes, je vous l'accorde, il s'agissait à l'époque d'une version BETA
de Vista, et sur une machine de test relativement peu performante,
mais... :-(

De toutes manières, si la clé n'est pas assez performante pour être
automatiquement reconnue, cela va à l'encontre du but recherché, et
risque même de faire chuter les performances !

A bon entendeur, salut. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com