ReadyBoost

Le
venitien
salut
j'ai installer une clé usb de 2 GO ReadyBoost et cela n'est pas negligable ,
la question est de savoir s' il est possible dans installé une seconde en
ReadyBoost sur le meme pc , qui sera meme modèle meme capacité
OS vista integrale 2 barrettes de 1 go
a tous merci le venitien
Azo4
Le #18091051
...et si tu faisais l'essai puis nous disais...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"venitien" news:493e3ff8$0$17066$
[...]

François
Le #18092121
la mienne n'arrete pas de clignoter.
c'est normal ? il y a pourtant assez de mémoire vive dans le micro

"Azo4"
[...]

Le #18092571
perso, même si je l'utilise, je ne trouve pas le fonctionnement très
satisfaisant:
- c'est de l'usb avec tous les pbs que l'on peut entendre ci et là
- des mini-soucis non répertoriés par l'observateur d'évènements (chkdsk
nécessaire, blocage à l'allumage)
- des clignotements qui effectivement laissent rêveur : voir dans le
moniteur de ressources...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"François" news:
[...]

Imhotep
Le #18094441
Je réponds à Azo4 :

- c'est de l'usb avec tous les pbs que l'on peut entendre ci et là

Pas de problèmes chez moi.

[...]

C'est normal que ça clignote lorsqu'une application tente d'accéder à cette
mémoire. Et encore plus normal lors du boot de la machine parce qu'il
réinstalle les fichiers nécessaires.

Voir :
http://www.zebulon.fr/dossiers/76-accelerer-windows-vista-avec-readyboost.html
--
La momie
Répondre sur le forum et non en BAL.

"Imhotep" 117w5u8jg42t9$
Je réponds à Azo4 :

[...]

J. K.
Le #18100531
Bonjour, soir, venitien,

[j'élague]

[...]

J'ai eu de 2 clefs ReadyBoost à une époque, il n'y en a qu'une qui est
prise en compte.

--

Cordialement.
Jacques

ce n'est pas le cas partout : pb récurrents de l'usb, clé de mauvaise
qualité...

à noter que windows7 repère et répare le pb readyboost ce que ne fait pas
vista....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Imhotep" news:117w5u8jg42t9$
Je réponds à Azo4 :

[...]

Le #18103411
j'ai pas eu la réponse à ma question : 1000 en décimal ou en hexa ?

"J. K." %
Bonjour, soir, venitien,

[j'élague]

Le #18103401