ReadyBoost

2 réponses
mikael
bonjour,

qui connait cette astuce?? est elle valable??

2 réponses

Azo3
une partie de cette clé est réservée au fichier d'échange donc d'accès plus
rapide qu'à partir du disque dur...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"mikael" a écrit dans le message de news:

bonjour,

qui connait cette astuce?? est elle valable??

David Sebban [MS]
Bonjour,

ReadyBoost est une technologie de Windows Vista qui vous permet de réserver
de l'espace sur un disque amovible (typiquement sur des clés USB 2.0
homoguées) afin que Windows s'en serve pour effectuer des traitement plus
rapidement que sur le disque dur.

Cette fonctionnalité ne se ressent vraiment que sur des systèmes ne
disposant que de peu de mémoire vive (entre 512 et 1go) et ayant besoin de
faire beaucoup d'actions sur le disque dur. Windows detectera les lecteurs
amovibles sur lesquels il sera possible d'activer readyboost et vous
proposera de choisir la taille que vous voulez dédier a cette
fonctionnalité.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"mikael" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour,

qui connait cette astuce?? est elle valable??