Readyboost Windows seven

Le
JPC
Bonjour,
Readyboost ne fonctionne pas dans win7, et n'apparait dans les services.
Cette clé fonctionne très bien avec vista.
Comment activer ce service dans Win7.

Cordialement
JPC
JPC
Le #18375831
Re
La clé certifiée ReadyBoost 2GB fonctionne sous Vista, mais pas sous Seven.
Une clé ordinaire 2GB fonctionne sous seven et vista en ReadyBoost.
Mais je ne trouve pas de service démarré pour ReadyBoost dans Seven. Il
existe dans vista.
[...]

Hello JPC !

Vous êtes certain que ce service a été reconduit de Vista sur W7 ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Bonjour,
Readyboost ne fonctionne pas dans win7, et n'apparait dans les services.
Cette clé fonctionne très bien avec vista.
Comment activer ce service dans Win7.

Ton message m'a réveillé. Je n'avais pas regardé si la clef Ready Boost
était activée, elle ne l'était, je l'ai activée, rebooté et c'est OK.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijKQT0yA8.jpg

C'est une Danelec, 2 Go.

--
Cordialement.
Jacques

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"JPC" news:
[...]

Le #18379491
Bonsoir Jacques
"J. K." discussion :
[...]

Les 2 clef sont des DaneElec 2GB l'une certifiée ReadyBoost qui fonctionne
bien sous vista mais pas sous seven la 2 ième une DaneElec 2GB ordinaire
fonctionne en ReadyBoost sur Vista où sur Seven.
Y-a-t-il un service ReadyBoost dans Seven comme dans Vista ?

Cordialement
Jean Paul
J. K.
Le #18379591
Re,

[...]

J'ai posté une capture d'écran. Je me souviens que sous Vista, la clef
n'était plus reconnue. Je l'avais formaté et c'était reparti.
Sur Seven, lors de l'installation, je n'avais rien déconnecté et c'est
ton message qui m'a alerté, j'ai coché et ça fonctionne.
Je posterai demain une autre image, là je suis sur le Mac.

--

Cordialement.
Jacques

[...]

Voici comment se présente ma clef, je n'ai rien fait d'autre que de
cocher une case :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijhVABiuW.jpg

--
Cordialement.
Jacques

Vous êtes certain que ce service a été reconduit de Vista sur W7 ?

J'ai ma réponse : OUI
Mais comme je suis sous VPC 2007, les USB n'étant pas gérées .........
!