réaffecter du travail restant Project server 2007

1 réponse
Caroline
Bonjour,

J'ai deux ressources affect=E9es =E0 une t=E2che, chacune d'entre elles a
saisi du travail r=E9el, il leur reste encore du travail restant =E0
toutes les deux.
Question : Une des ressources part du projet, je dois donc r=E9-affecter
son travail restant =E0 la deuxi=E8me ressource et non en rajouter une
3=E8me. En utilisant "Affecter des ressources" j'ai l'erreur "une
ressource d=E9j=E0 affect=E9e ne peut pas =EAtre affect=E9e une 2=E8me fois=
". Et
l'assistant de substitution ne renvoie rien car nous n'avons pas
utilis=E9 la notion de comp=E9tence.

Quelle est la solution? A part le faire =E0 la main : mettre =E0 0 le
travail restant de la ressource qui part et ajouter ce travail restant
=E0 celle qui reste.

Merci

Caroline

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonsoir,

Je crains effectivement que vous deviez faire cela manuellement. Dans
l'affichage Utilisation des tâches, c'est assez facile et rapide.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Caroline" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai deux ressources affectées à une tâche, chacune d'entre elles a
saisi du travail réel, il leur reste encore du travail restant à
toutes les deux.
Question : Une des ressources part du projet, je dois donc ré-affecter
son travail restant à la deuxième ressource et non en rajouter une
3ème. En utilisant "Affecter des ressources" j'ai l'erreur "une
ressource déjà affectée ne peut pas être affectée une 2ème fois". Et
l'assistant de substitution ne renvoie rien car nous n'avons pas
utilisé la notion de compétence.

Quelle est la solution? A part le faire à la main : mettre à 0 le
travail restant de la ressource qui part et ajouter ce travail restant
à celle qui reste.

Merci

Caroline