réaffecter du travail restant Project server 2007

Le
Caroline
Bonjour,

J'ai deux ressources affectes une tche, chacune d'entre elles a
saisi du travail rel, il leur reste encore du travail restant
toutes les deux.
Question : Une des ressources part du projet, je dois donc r-affecter
son travail restant la deuxime ressource et non en rajouter une
3me. En utilisant "Affecter des ressources" j'ai l'erreur "une
ressource dj affecte ne peut pas tre affecte une 2me fois=
". Et
l'assistant de substitution ne renvoie rien car nous n'avons pas
utilis la notion de comptence.

Quelle est la solution? A part le faire la main : mettre 0 le
travail restant de la ressource qui part et ajouter ce travail restant
celle qui reste.

Merci

Caroline
Gérard Ducouret
Le #20645341
Bonsoir,

Je crains effectivement que vous deviez faire cela manuellement. Dans
l'affichage Utilisation des tâches, c'est assez facile et rapide.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr

"Caroline"
Bonjour,

J'ai deux ressources affectées à une tâche, chacune d'entre elles a
saisi du travail réel, il leur reste encore du travail restant à
toutes les deux.
Question : Une des ressources part du projet, je dois donc ré-affecter
son travail restant à la deuxième ressource et non en rajouter une
3ème. En utilisant "Affecter des ressources" j'ai l'erreur "une
ressource déjà affectée ne peut pas être affectée une 2ème fois". Et
l'assistant de substitution ne renvoie rien car nous n'avons pas
utilisé la notion de compétence.

Quelle est la solution? A part le faire à la main : mettre à 0 le
travail restant de la ressource qui part et ajouter ce travail restant
à celle qui reste.

Merci

Caroline