réaffecter du travail restant Project server 2007

Le
Caroline
Bonjour,

J'ai deux ressources affectées à une tâche, chacune d'entre elles a
saisi du travail réel, il leur reste encore du travail restant à
toutes les deux.
Question : Une des ressources part du projet, je dois donc ré-affecter
son travail restant à la deuxième ressource et non en rajouter une
3ème. En utilisant "Affecter des ressources" j'ai l'erreur "une
ressource déjà affectée ne peut pas être affectée une 2ème fois=
". Et
l'assistant de substitution ne renvoie rien car nous n'avons pas
utilisé la notion de compétence.

Quelle est la solution? A part le faire à la main : mettre à 0 le
travail restant de la ressource qui part et ajouter ce travail restant
à celle qui reste.

Merci

Caroline
Gérard Ducouret
Le #20645341
Bonsoir,

Je crains effectivement que vous deviez faire cela manuellement. Dans
l'affichage Utilisation des tâches, c'est assez facile et rapide.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr