réafficher l'horloge sur le bureau

Le
Dan
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire réafficher l'horloge, la
bourse et etc sur le bureau

merci à l'avance!
--
Dan
FDDKDR

"Dan" discussion :
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire réafficher l'horloge,
la
bourse et etc... sur le bureau...

Tiens, moi aussi ... elle a disparu ... j'ai l'impression depuis la dernière
mise à jour...

Je l'ai rétabli ici :
Bouton "Démarrer" -> "Panneau de configuration" -> "Propriétés du Volet
Windows" : vérifié que "Démarrer le volet Windows en même temps que Windows"
est bien activé.
S'il ne l'est pas, l'activer.

Le mien l'était déjà, alors j'ai juste activé "le volet Windows est toujours
sur les autres fenêtres", appuyé sur le bouton "Appliquer", puis comme cette
option ne m'intéresse pas, je l'ai désactivé, appuyé à nouveau sur le bouton
"Appliquer"... et le volet est revenu !!

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Dan
Le #194249