real one

Le
Cosette
quel est svp, le site pour télécharger le lecteur : real one
merci
parce que lorsque je tape real one je tombe sur "google pack" mais il n'y a
pas real one.
Richard P. Mathot
Ca ne serait pas Real Player ?
=> http://france.real.com/player/
Cordialement,
Richard

"Cosette" news:4628ae1e$0$5104$
| quel est svp, le site pour télécharger le lecteur : real one
| merci
| parce que lorsque je tape real one je tombe sur "google pack" mais il n'y
| pas real one.
Cosette
Le #1050402
"Richard P. Mathot" news: 4628b2a0$0$27227$
Bonjour,

ok merci