real one

Cosette
quel est svp, le site pour télécharger le lecteur : real one
merci
parce que lorsque je tape real one je tombe sur "google pack" mais il n'y a
pas real one.

Richard P. Mathot
Bonjour,
Ca ne serait pas Real Player ?
=> http://france.real.com/player/
Cordialement,
Richard

"Cosette" a demandé dans le message de
| quel est svp, le site pour télécharger le lecteur : real one
| merci
| parce que lorsque je tape real one je tombe sur "google pack" mais il n'y
| pas real one.
Cosette
news: 4628b2a0$0$27227$

> [...]
| merci
| parce que lorsque je tape real one je tombe sur "google pack" mais il

ok merci