Real player

patrick.1150RTcazaux
Bonjour,

Pour une fois, j'essaie d'écouter France-Info à partir du site. il me
balance une espèce de petit fichier qui s'ouver automatiquement avec
RealOne Player, et normalement la lecture commence. Sauf que là, il me
dit qu'il faut mettre l'application à jour (sinon ça ne marche pas) se
connecte tout seul chez Real et s'arrête en disant qu'il n'y en a pas.

En allant chez Real, je ne trouve aucune mise à jour ni d'ailleurs
aucune application RealOne player pour OS X. D'ailleurs mon player me le
confirme quand je lui demande de "checker les updates". Je suis en
version 9.0 du player.

Quid ?

--
Tardigradus

c.demeester
Tardigradus wrote:

[...]

J'ai la version Version 10.1.0 (412) de Real Player

Ici

http://www.real.com/international/?lang=fr&loc=fr

Ca fonctionne avec France info, je viens de tester :-)))

--

Claude Demeester

patrick.1150RTcazaux
Claude Demeester wrote:

http://www.real.com/international/?lang=fr&loc=fr

Lorsque j'active ce lien, il me rebascule sur le site :
<http://france.real.com/realmusic/?&src=ZG.fr.idx> dans lequel on se
voit proposer de télécharger une version d'essai valable 14 jours, mais
payante.
POur y accéder, il faut s'inscrire, donner ses renseignements bancaires,
etc. En plus, ils ne parlent que de la version Windows.

j'avoue que je ne comprends pas tout dans leur système, mais j'ai
l'habitude, ils ont toujours eu des sites abscons.

--
Tardigradus

patrick.1150RTcazaux
MV wrote:

Voir là : <http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/15540>

En effet, je télécharge un truc qui s'appelle RealPlayer 10 Gold. on va
voir ce que ça donne...

Quelle différence entre RealOne Player et Real Player ?
--
Tardigradus

c.demeester
MV wrote:

Tardigradus :

Je suis en version 9.0 du player.

La dernière version stable est la 10.1.0... en tout cas, c'est celle
dont je dispose (il y a une version 10.1 build 412 que je n'ai pas
testée).

Voir là : <http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/15540>

C'est avec Versiontracker que je l'ai obtenue.

--

Claude Demeester

Prenom.Nom
Tardigradus wrote:

Pour une fois, j'essaie d'écouter France-Info à partir du site. il me
balance une espèce de petit fichier qui s'ouvre automatiquement avec
RealOne Player

<http://viphttp.yacast.net/V4/radiofrance/franceinfo_bd.m3u> pour avoir
France-Info dans iTunes.

<http://www.radiofrance.fr/services/aide/difflive.php#mp3> donne la
liste de toutes les radios du groupe disponibles en ligne pour iTunes
(et le reste de cette page dans divers autres formats aussi).
--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

patrick.1150RTcazaux
Gilles Silberzahn wrote:

<http://viphttp.yacast.net/V4/radiofrance/franceinfo_bd.m3u> pour avoir
France-Info dans iTunes.

Oui, merci. Je l'ai déjà, mais comme je garde ma musique sur un disque
externe, j'évite de lancer iTunes lorsque je n'ai pas le disque avec
moi.
--
Tardigradus

Prenom.Nom
Tardigradus wrote:

Oui, merci. Je l'ai déjà, mais comme je garde ma musique sur un disque
externe, j'évite de lancer iTunes lorsque je n'ai pas le disque avec
moi.

Tu peux alors aussi ouvrir
<http://viphttp.yacast.net/V4/franceinfo/finfo.asx> dans QuickTime
Player.