real player

Le
brunodujura
Bonjour,

Ci dessous le lien d'un site d'explication sur le fct de netmeeting.
Il y a une animation qui demande realplayer.
Quand je vais sur le lien de téléchargement de realplayer cela parle d'une
version d'évaluation limitée à 14 jours
N'y a t-il pas de version gratuite pour voir cette animation ?

brunodujura
Le #158339
voici le lien:

http://www.technicland.com/article.php3?sidp

"brunodujura" news:4637773b$0$9684$
[...]

Merci

nitneK
Le #158338
Bonjour brunodujura!

[...]

Télécharges le codec pour lire les videos Real : Real Alternative!
Pas besoin d'installer Real Player

--
Bien Cordialement
nitneK

brunodujura
Le #158337
Merci,

j'ai téléchargé et cela fonctionne....

Bruno
"nitneK" news:
Bonjour brunodujura!

voici le lien:

http://www.technicland.com/article.php3?sidp

"brunodujura" de news:4637773b$0$9684$
[...]

Le #158147
moi aussi, mais maintenant l'animation fonctionne....
"Marie-L" news:
Bonjour! Ce mardi 01/05/2007, je lis votre message

voici le lien:

Chez moi, ce lien fait sauter le jeu de couleurs de Vista.

--
Marie-L