real player

brunodujura
Bonjour,

Ci dessous le lien d'un site d'explication sur le fct de netmeeting.
Il y a une animation qui demande realplayer.
Quand je vais sur le lien de téléchargement de realplayer cela parle d'une
version d'évaluation limitée à 14 jours...
N'y a t-il pas de version gratuite pour voir cette animation ?

nitneK
Bonjour brunodujura!

[...]

Merci

Télécharges le codec pour lire les videos Real : Real Alternative!
Pas besoin d'installer Real Player

--
Bien Cordialement
nitneK

brunodujura
moi aussi, mais maintenant l'animation fonctionne....
"Marie-L" a écrit dans le message de
Bonjour! Ce mardi 01/05/2007, je lis votre message
<46377777$0$29405$, brunodujura :

voici le lien:

Chez moi, ce lien fait sauter le jeu de couleurs de Vista.

--
Marie-L