[real-tv] 40 secondes... top !

28 réponses
Maitre Po
Je suis Confessionnal dans Loft Story, on m'appelle également Défouloir sur
Koh-Lanta, mon nom est Salle d'interview dans la villa, mais au château de
Dammarie-les-lys, je suis... je suis...

Ben, je suis quoi ? Je recherche désespérément (tel Madonna, Susan) le nom
utilisé dans StarAc.
Oui, je sais, dans une semaine, je le connaîtrais, mais pourquoi attendre
une semaine si quelqu'un ici sait ?
(AGR peut-être ? ;-)

Maître Po

10 réponses

1 2 3
Olivier
Au sommet de son art, AGR nous a pondu :

Google indique : salle CSA.

à côté, mais c'est bien d'avoir essayé ;-)
doyoudoo
"AGR" a écrit dans le message de
news:
"Maitre Po" disait :

> Je suis Confessionnal dans Loft Story, on m'appelle également
> Défouloir sur Koh-Lanta, mon nom est Salle d'interview dans la
> villa, mais au château de Dammarie-les-lys, je suis... je suis...

Google indique : salle CSA.

Si tu réponds ça, c'est que t'as rien compris au concept !
Ouuuuuuuuuuuuh !
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Maitre Po
"AGR" a écrit
Google indique : salle CSA.

Joli tentative : premier message en charte, champomy pour tout le monde !
Mais ratée. Si tu avais regardé, ne serait-ce qu'une seule fois, SA ou
quelque émission de real-tv que ce soit, tu saurais ce qu'est la salle CSA
(et à quoi elle sert) et que ce n'est pas celle à laquelle je faisais
allusion.

Finalement, il semblerait que ce soit également *Salle d'interview*, comme
pour NP. En revanche, chaque endroit possède sa dénomination propre,
destinée à affirmer la spécificité de chaque émission : loft, villa, île,
château.

Maître Po
Stephane Legras-Decussy
"AGR" a écrit dans le message news:

Google indique : salle CSA.

Serviteur

putain j'ai un probleme avec mon outlook...
ton message est completement tronqué, je vois que 2 lignes...
:-(
Olivier
Au sommet de son art, AGR nous a pondu :

Mais alors, je n'arriverais jamais à m'intégrer à ce groupe ?

Si, c'est un groupe de neuneu, donc tu devrais pas trop avoir de mal à
t'intégrer ;-)

Et ce
sera la faute de Google. Décidement je n'ai pas de pot (<-amusant, non
?).

Oui, je suis plié.
Maitre Po
"Olivier" a écrit
> Décidement je n'ai pas de pot (<-amusant, non ?).
Oui, je suis plié.

Alors, va sur frh. Il y est crevant.

Maître Po
Maitre Po
"AGR" a écrit
Mais alors, je n'arriverais jamais à m'intégrer à ce groupe ? Et ce
sera la faute de Google.

Ben non, ce n'est fr.rec.google ici.
Je crois que la confusion provient du nom de ce forum. Le noob qui arrive
ici, se dit : Chouette, j'ai une télé, je vais pouvoir m'intégrer. Mais le
seul truc qu'il a oublié, c'est que la télé, il vaut mieux la regarder pour
participer.

Oops, je viens juste de me rappeler du message de J2M. Alors cet aveu
d'impuissance serait aussi un troll ?
Et dire que j'ai répondu... Grrr... i fed the troll...

Maître Po
Olivier
Au sommet de son art, AGR nous a pondu :

"Olivier" , qui m'adore, m'adule et regrette
ses innombrables dérives (même s'il n'arrive pas encore à faire son
coming-out) a décidé que j'étais son nouvel ami (à moins que ce soit
pour rendre Nanou jalouse) et, du coup, greppe sur tout mes posts :

(*tous* mes posts)
Je n'ai rien contre toi AGR. Si tu cherches un ami pour te montrer la voie, je
suis là.

Ah, bon ! Vous me rassurez, alors. J'avais peur que la barre soit
trop haute ou le cercle trop fermé (c'est que je ne suis pas
spécialiste, moi... J'ai bien une TV mais j'ai perdu la "zapette").

C'est con ça.
Achète une télécommande universelle (suggestion).

Déjà que j'étais terrifié de n'avoir pu fournir de réponse dans les
40 secondes imparties.

Pas grave. Usenet est asynchrone, t'façons.

Vous êtes bon public. C'est bien. On comprends mieux comment et
pourquoi ça participe à l'établissement des relations humaines saines
et indispensables que vous chérissez et est donc absolument en charte
au terme de la convivialité (je n'ai pas vérifié mais je vous fais
confiance sur ce sujet également... vous semblez tellement savoir de
quoi vous parlez).

A force de te lire, je me demande si jean-marc n'a pas raison...
OH MON DIEU !!!!!!!!!!!
Stephane Legras-Decussy
"AGR" a écrit dans le message news:

Mais alors, je n'arriverais jamais à m'intégrer à ce groupe ? Et ce
sera la faute de Google. Décidement je n'ai pas de pot (<-amusant, non
?).

je veux bien etre ton parrain si tu me dis ce que ça veut dire AGR ?
Olivier
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy nous a pondu :

je veux bien etre ton parrain si tu me dis ce que ça veut dire AGR ?

From: AGR
1 2 3