Le real-tv activite cuisine m'empeche de manger, j'aime pas ce qu'ils font, j'aime pas ces gens.

Le
Advitam infernal
Pourquoi hanouna crie comme ça ?

Cram It Up Yours
Le #26326549
Advitam infernal a écrit :
Pourquoi hanouna crie comme ça ?

Parce que c'est un pov'con très très grave.
joie
Le #26326548
Cram It Up Yours a pensé très fort :
Advitam infernal a écrit :
Pourquoi hanouna crie comme ça ?

Parce que c'est un pov'con très très grave.

Pourquoi le regarder ? quand on vu sa photo sur un média, on le sait ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Advitam infernal a écrit :
Pourquoi hanouna crie comme ça ?

Parce que c'est un pov'con très très grave.

Pourquoi le regarder ? quand on vu sa photo sur un média, on le sait
?

JE ne le regarde pas ! Quand j'ai le malheur de le voir une seconde en
zappant, je zappe encore plus vite.
joie
Le #26326551
Cram It Up Yours avait prétendu :
Advitam infernal a écrit :
[...]

Arthur, Sébastien Drucker me font le même effet !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Advitam infernal a écrit :
[...]

C'est qui Sébastien Drucker ?
C'est un nouveau.. ?
Ou alors, il manque une virgule. ;)
--

---
joie
Advitam infernal a écrit :
[...]

C'est kiki cherche la p'tite bête ? ;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Advitam infernal a écrit :
[...]

Oui, moi aussi mais le pire de tous c'est quand meme ce connard débile.
joie
Advitam infernal a écrit :
[...]

Je ne regarde jamais ces émissions, si les gens aiment ce type, qu'ils
l'aiment ... le nivellement par le bas ... ah ... le nivellement par le
bas !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie a écrit :
[...]

Je ne pense pas que les gens l'aiment. Par contre, je suis certain que
beaucoup disent que les gens l'aiment.
C'est ... "assez différent" !
joie
Le #26326652
Cram It Up Yours avait énoncé :
Je ne pense pas que les gens l'aiment. Par contre, je suis certain que
beaucoup disent que les gens l'aiment.
C'est ... "assez différent" !

Tout en nuances !

--