Réalisation archi-nulle du GP de France

14 réponses
Versatile
Une réalisation obnubilée par le petit espagnol alonso alors qu'il était
largué et n'avait aucune chance de revenir au premier plan, vraiment du
travail bâclé, une réalisation archi-nulle.
Si les grands prix de France sont tous présentés avec cette médiocrité, ce
parti-pris, cet aveuglement, alors oui il faut les supprimer.

10 réponses

1 2
kiko
Versatile a écrit :
Une réalisation obnubilée par le petit espagnol alonso alors qu'il était
largué et n'avait aucune chance de revenir au premier plan, vraiment du
travail bâclé, une réalisation archi-nulle.
Si les grands prix de France sont tous présentés avec cette médiocrité, ce
parti-pris, cet aveuglement, alors oui il faut les supprimer.

T'as décidemment un vrai problême avec l'Espagne toi hein...
Un séjour pourri à Benidorm peut-être?
Versatile
> T'as décidemment un vrai problême avec l'Espagne toi hein...
Un séjour pourri à Benidorm peut-être?

attends, sur les deux ou trois heures de course, il n'y a pas eu trois
minutes sur les deux premiers du moment... Ça une réalisation défendable ?
Marc
Versatile wrote:

Ça une réalisation défendable ?

Oui.
Allez, au lit le gamin !
Jarod
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 4687e2a5$0$5898$
T'as décidemment un vrai problême avec l'Espagne toi hein...
Un séjour pourri à Benidorm peut-être?

attends, sur les deux ou trois heures de course, il n'y a pas eu trois
minutes sur les deux premiers du moment... Ça une réalisation défendable ?

Regarde les autres grands prix.
Si le 1er a 30secondes d'avance, il faut mieux regarder les batailles qui se
passent à l'arrière.
Versatile va vivre en Espagne. Info ou intox ?
Versatile
> Regarde les autres grands prix.
Si le 1er a 30secondes d'avance, il faut mieux regarder les batailles qui
se passent à l'arrière.

sur tous les autres grands prix, les caméras se focalisent d'abord sur les
premiers, et c'est bien normal. Là nous avons eu la première heure sur
alonso qui était entre 7 et 10ème avec pratiquement aucune image sur le
premier plan. C'est totalement dément.
John Deuf
Versatile :

C'est totalement dément.

Le plus dement ce sont tous ces abrutis qui regardent du sport a la tele
et qui, de surcroit, aiment en parler.

--
John Deuf
Jarod
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 4687fecd$0$32042$
Regarde les autres grands prix.
Si le 1er a 30secondes d'avance, il faut mieux regarder les batailles qui
se passent à l'arrière.

sur tous les autres grands prix, les caméras se focalisent d'abord sur les
premiers, et c'est bien normal. Là nous avons eu la première heure sur
alonso qui était entre 7 et 10ème avec pratiquement aucune image sur le
premier plan. C'est totalement dément.

Tu as du rater des images.
:-)
Patrick Rosé
bah faut dire qu'il n'y avait pas une grosse bagarre devant,Hamilton largué
'est contenté de finir 3°.Donc normal de se focalisé sur la bataille
Alonso/Fisichella.
Nostra-tilla
"Patrick Rosé" a écrit dans le
message de news: 46881529$0$25914$
bah faut dire qu'il n'y avait pas une grosse bagarre devant,Hamilton
largué 'est contenté de finir 3°.Donc normal de se focalisé sur la
bataille Alonso/Fisichella.

Ben vi, c'est là qu'il était le spectacle

--
jack

Versatile
>> bah faut dire qu'il n'y avait pas une grosse bagarre devant,Hamilton
largué 'est contenté de finir 3°.Donc normal de se focalisé sur la
bataille Alonso/Fisichella.

Ben vi, c'est là qu'il était le spectacle

de toute façon vous êtes des boeufs, on vous montre de la merde et vous êtes
d'accord.
1 2