Realisation book et/ou site internet

photo.c4
Bonjour,

Je suis etudiant en communication visuelle, afin de pouvoir enrichire
mon cv je vous propose de réaliser votre book photo ou/et votre site
internet. Je n'ai pas de grand moyen financier, donc je ne peu pas
vous remunérer. Pour la realisation du site ainsi que la mise en ligne
et l'hebergement ils sont totalement gratuit, tout fois pour les
photos je peu vous offrir le double des tirages.

Je vous remercie par avance cordialement PIXL.
"mon adrese mail : photo.c4@free.fr"

Vincent Becker
[...]

Tu commences bien mal: normalement, quand tu fais un site c'est toi qui
doit être payé ;-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com&gt;

Noëlle Adam
"Vincent Becker" wrote in message

[...]

Ca m'a surprise aussi, mais comme il propose de donner des tirages je
suppose qu'il cherche plutôt des modèles que des photographes ?
Enfin bon moi je veux bien qu'il me fasse mon site que je n'ai pas le temps
de faire depuis des lustres, mais je ne vois pas comment il pourrait
m'offrir le double de mes tirages :) .

Noëlle Adam
"PIXL" wrote in message

Je suis etudiant en communication visuelle, afin de pouvoir enrichire
mon cv
Faut le faire sur un site...Un beau !

je vous propose de réaliser votre book photo

Ben ici il y pléthore de photographes, c'est comme qui dirait la vocation du
NG...
Le book d'un photographe, c'est assez difficile que ce soit un autre qui le
fasse, non ?
Le site, je veux bien déléguer, tant que je garde la maitrise du visuel et
de la conception...Ah non ça le fait pas ;) .

ou/et votre site
internet. Je n'ai pas de grand moyen financier, donc je ne peu pas
vous remunérer.
Tu poses ? Nan, je plaisante, je préfère les araignées dans le fond.

Pour la realisation du site ainsi que la mise en ligne
et l'hebergement ils sont totalement gratuit, tout fois pour les
photos je peu vous offrir le double des tirages.
Mais ou est ton site ?

Et le double de quels tirages?
La communication, c'est aussi un peu de clarté.
Je ne vois pas comment tu peux offrir a des photographes le double de leurs
tirages, à moins que tu ne soit aussi tireur d'élite ?

Peut-être cherche tu à faire des sites des modèles dont tu prendrais la
photo ?
Ce n'est pas l'endroit idéal dans ce cas, les rares modèles qui se pointent
ici renvoient en général vers des sites cul d'accès payant, et du coup les
rares qui ne rentrent pas dans ce cas de figure se font recevoir
fraichement.

Bon, dans mon coin ici j'ai une asso d'artistes, pas le temps de faire un
site pour non plus, si tu veux faire le site c'est plus que OK. Pas payé,
mais on te trouvera au moins les bières. Et je ferais les photos des
oeuvres.
Le mien j'ai fait la conception, si tu veux implementer...

Sinon, si tu veux faire un stage, le site web là où je travailles est d'une
laideur renversante, l'externe va être refait, mais un coup d'anti-moche sur
l'interne ne ferait pas de mal.

Bonne chance

Noëlle pas-de-web.