realisation d'un organigramme

2 réponses
manue29
Bonjour,

je voudrai juste savoir si en créant 2 organigrammes pour un même service
sur 2 diapositives différentes par soucis de place (car il y a beaucoup de
personnes travaillant dans ce service) la personne qui clique sur le lien
hypertexte au départ peut savoir que ce service représente 2 diapos par le
biai d'un zoom ou en créant 1 lien .... car le probleme du lienhypertexte
c'est que nous avons acces à 1 diapo seulement peut -on creer 1 lien vers
plusieurs diapos ???merci de votre réponse rapide car cela va bien m'aider
dans ma tache professionnelle actuelle

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
1 lien = 1 cible ; pas 2.
Une solution est de bien concevoir les "2" organigrammes pour que la
première diapo, là où se trouvent les 2 liens, la personne qui clique sache
exactement ce qu'elle vise.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"manue29" <manue29 @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je voudrai juste savoir si en créant 2 organigrammes pour un même service
sur 2 diapositives différentes par soucis de place (car il y a beaucoup de
personnes travaillant dans ce service) la personne qui clique sur le lien
hypertexte au départ peut savoir que ce service représente 2 diapos par
le
biai d'un zoom ou en créant 1 lien .... car le probleme du lienhypertexte
c'est que nous avons acces à 1 diapo seulement peut -on creer 1 lien vers
plusieurs diapos ???merci de votre réponse rapide car cela va bien m'aider
dans ma tache professionnelle actuelle

Tisane
Bonjour "manue29",

je voudrai juste savoir si en créant 2 organigrammes pour un même service
sur 2 diapositives différentes par soucis de place (car il y a beaucoup de
personnes travaillant dans ce service) la personne qui clique sur le lien
hypertexte au départ peut savoir que ce service représente 2 diapos par
le
biai d'un zoom ou en créant 1 lien .... car le probleme du lienhypertexte
c'est que nous avons acces à 1 diapo seulement peut -on creer 1 lien vers
plusieurs diapos ???[...]

Jean-Pierre a raison : 1 lien = 1 diapo.
Mais tu peux créer plusieurs liens sur une même diapo.
Afin que le présentateur se souvienne qu'il y a une autre diapo pour le même
service, tu peux placer des points de suspension (ou le mot "suite") dans
une boîte de même niveau que les autres personnes et faire un lien
uniquement sur cette boîte vers la 2e diapo.
Sur la 2e diapo, tu peux placer un lien qui te ramène à la diapo précédente
(plus pratique que d'utiliser la touche P ou la flèche haute) si tu veux
faire un va-et-vient dans l'organigramme.

--
Tisane