Réalisation d'une table cartésienne

Alami
Bonjour à toutes et à tous
je souhaiterais réaliser une table cartésienne: dont les cellules
contiennent le produit cartésien d'un ebsemble E d'éléments désignés par des
lettres (A, B, C...) inscrits en entrée de colonnes * par un deuxième
ensemble F d'éléments (a, b, c...) inscrits en entrée de lignes. les cellules
contiennent comme résultats par exemple: aA , bB, cC, ect...

Merci d'avance
Alami
--
Ce qui se conçoit bien s''exprime clairement.

Alami
--
[...]

Merci Corto
c'est réussi 10/10 BRAVO