Réalisation d'un téléphone

3 réponses
charlene
Bonjour a tous,
je souhaiterais réaliser un téléphone fixe sans clavier (uniquement pour recevoir les appels) par moi méme.
Aprés quelles heures de recherche je me suis rendu compte que cela été trés compliqué a réaliser, j'ai trouvé des composants qui pourraient réaliser cela ( universal speech circuit ) mais les quelques fournisseurs que je connais (radiospares, farnell, etc...), n'ont pas ce genre de composant.
Je suis un peu embêté... et je ne sais pas trop comment faire.
Pourrais je réaliser ce petit telephone sans speech circuit? Et si oui comment?

Cordialement
charléne

3 réponses

Baton Rouge
On Wed, 01 Dec 2010 07:52:45 -0600, charlene
wrote:

je souhaiterais réaliser un téléphone fixe sans clavier (uniquement pour
recevoir les appels) par moi méme.

Desactiver un clavier de telephone ?
--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
jfc
Le 01/12/2010 14:52, charlene a écrit :
Bonjour a tous,
je souhaiterais réaliser un téléphone fixe sans clavier (uniquement pour
recevoir les appels) par moi méme.
Aprés quelles heures de recherche je me suis rendu compte que cela été trés
compliqué a réaliser, j'ai trouvé des composants qui pourraient réaliser cela (
universal speech circuit ) mais les quelques fournisseurs que je connais
(radiospares, farnell, etc...), n'ont pas ce genre de composant.
Je suis un peu embêté... et je ne sais pas trop comment faire.
Pourrais je réaliser ce petit telephone sans speech circuit? Et si oui
comment?

Cordialement
charléne

Bonjour Charlène
Un point important n'est pas précisé : est-ce pour s'en servir avec un
"combiné" ou "en mains libres" ? car avec un combiné c'est relativement
simple à faire, en mains libres c'est une autre paire de manches !

Liens divers, schémas téléphonie :
http://www.epanorama.net/links/telephone.html
anywhere91
Le 01/12/2010 21:22, jfc a écrit :
Le 01/12/2010 14:52, charlene a écrit :
Bonjour a tous,
je souhaiterais réaliser un téléphone fixe sans clavier (uniquement pour
recevoir les appels) par moi méme.
Aprés quelles heures de recherche je me suis rendu compte que cela été
trés
compliqué a réaliser, j'ai trouvé des composants qui pourraient
réaliser cela (
universal speech circuit ) mais les quelques fournisseurs que je connais
(radiospares, farnell, etc...), n'ont pas ce genre de composant.
Je suis un peu embêté... et je ne sais pas trop comment faire.
Pourrais je réaliser ce petit telephone sans speech circuit? Et si oui
comment?

Cordialement
charléne

Bonjour Charlène
Un point important n'est pas précisé : est-ce pour s'en servir avec un
"combiné" ou "en mains libres" ? car avec un combiné c'est relativement
simple à faire, en mains libres c'est une autre paire de manches !

Liens divers, schémas téléphonie :
http://www.epanorama.net/links/telephone.html

Le + simple

http://www.datelec.fr/telephone/telephone_standard.htm