Réaliser des factures

Florent
Bonjour,
Je voudrais établir des factures pour mon association. J'ai mon modèle que
je sais réaliser sous excel.
Mon problème : je voudrai que chaque facture terminée puisse être
enregistrée et qu'une nouvelle page vierge de mon modèle s'ouvre pour
pouvoir établir la prochaine facture tout en incrémentant le numéro de
facture automatiquement !
Une aide claire et détaillée s'avère indispensable car je suis débutant...

Un grand merci d'avance.

PS : possibilité de passer par un tchat (msn messenger par exemple) pour
m'expliquer en direct...

Clément Marcotte
Cela fait trois fois en même pas deux jours que la question est posée.
Y'en as-tu qui lisent les réponses joualvert ?

http://dj.joss.free.fr/faq.htm#numFacture

"Florent" a écrit dans le message de
[...]

Clément Marcotte
Louise Forestier chantait "Pourquoi chanter quand il y a tant à
faire." Cela devient donc : Pourquoi répondre quand il a tant à
faire."
Florent
Désolé de ne pas avoir répondu avant...merci beaucoup pour m'avoir
orienté...
je travaille sur excell et je rame toujours un petit peu mais je suis tenace
alors il est possible que je pose d'autres questions...alors un grand merci
d'avance pour mes futures questions !

de news: #$