réaliser du papier à en-tête

Le
MJK
Bonjour
Je désire réaliser un modèle particulier de lettre à entête, avec des
couleur et des lettres déformées, du lettrage écrit en mode paysage et
photos ok pas facile!
Je réalisais cela facilement avec publisher.
Puis-je faire pareil sous word ?
Existe-t-il des tutos ?
Merci pour votre aide
MJK
Anacoluthe
Le #1721892
Bonjour !

'MJK' nous a écrit ...
[...]

Vous souhaitez faire un modèle

En-tête, WordArt, images insérées : pourquoi 'pas facile' ?????

Existe-t-il des tutos ?

Sur les modèles Word ?? Probablement quelques centaines de milliers...
Et en tout cas infiniment plus que pour Publisher !!!

Anacoluthe
« Il ne suffit pas au modèle d'être exemplaire. »
- René CARBONNEAU

miri
Comment numéroter dans Word 2007 page X de Y ?
Merci
Gloops
Le #1734759
miri a écrit, le 09/11/2007 15:52 :
Bonjour,
Comment numéroter dans Word 2007 page X de Y ?

Je ne sais pas si il y a quelque chose de spécial en version 2007, mais
avec des versions précédentes ça se présente comme ça :

Après "Affichage / Entête et pied de pages",

à l'endroit souhaité taper "page" puis appuyer sur F3.

MJK
[...]

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
J'y passe pas mal de temps et petit à petit je réalise la création souhaitée
(en plus "light" que prévu)
Ne m'étant jamais servi de word saut pour composer un simple courrier
l'apprentissage et la prise en main se fait lentement.