Réaliser un RAID 1 avec un HDD SATA et un autre en USB-2 en rése au

Patrice
Bonjour,

Existe t-il un moyen de réaliser un RAID-1 un avec deux disque dont l'un est
de type SATA et l'autre de type USB-2 en réseau sur un autre poste client?,
sachant que je ne souhaite pas convertir le type du disque SATA en disque
dynamique.
Le disque SATA étant mon HDD primaire avec l'OS dessus.

--
Patrice

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Le RAID 1 géré par Microsoft suppose que les 2 disques soient en mode
dynamique et sur des disques locaux.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ