Réalisez des clips vidéo-audio comme des pros !

3 réponses
Jack
http://www.priceminister.com/offer/buy/105450905/camescope-haute-definition-ag-hmc41eu-camescope.html
Attention : seul le modèle à vendre d'occasion comporte le bloc
d'entrées audio XLR et le micro Panasonic.
Merci de votre visite.

3 réponses

Zetrader In Valencia
Le 04/01/2012 16:04, Jack a écrit :
Attention : seul le modèle à vendre d'occasion comporte le bloc
d'entrées audio XLR et le micro Panasonic.

Et ce point est mieux que ce qui se fait sur les modèles neufs ?
--
parrain binck fortuneo ing saxobank http://zetrader.fr
Jack
On Fri, 06 Jan 2012 17:43:23 +0100, Zetrader In Valencia
wrote:

Le 04/01/2012 16:04, Jack a écrit :
Attention : seul le modèle à vendre d'occasion comporte le bloc
d'entrées audio XLR et le micro Panasonic.

Et ce point est mieux que ce qui se fait sur les modèles neufs ?

Oui, parce que la photo générique est abusive. Le caméscope est vendu
d'origine sans bloc d'entrées audio et sans microphone !
Jack
On Fri, 06 Jan 2012 17:43:23 +0100, Zetrader In Valencia
wrote:

Le 04/01/2012 16:04, Jack a écrit :
Attention : seul le modèle à vendre d'occasion comporte le bloc
d'entrées audio XLR et le micro Panasonic.

Et ce point est mieux que ce qui se fait sur les modèles neufs ?

Plus concrètement, la différence est de 750 euros...