realplayer sur kubuntu gusty

6 réponses
Simplet né sous X
Bonjour

Je n'arrive pas a regarder les flux TV dans kmplayer (France -
bloomberg par exemple)
Les radios ne posent pas de probleme.

J'ai pourtant telecharger realplayer sur le site de real
http://archive.canonical.com/ubuntu/pool/partner/r/realplay/realplay_10.0.9-0feisty1_i386.deb

Est ce que le probleme peut venir de festy<>gusty ?
J'ai pas trouvé de version gusty de realplayer.

Sinon que me conseillez vous (a part real c'est pas bien parce que pas
libre) ?

Merci de votre aide.

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

6 réponses

Nicolas George
Simplet né sous X wrote in message
:
J'ai pourtant telecharger realplayer sur le site de real

Ne cherche pas le problème plus loin.

Simplet né sous X
On 19 Jan 2008 20:17:37 GMT, Nicolas George
<nicolas$ wrote:

Simplet né sous X wrote in message
:
J'ai pourtant telecharger realplayer sur le site de real

Ne cherche pas le problème plus loin.

Et ?
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Simplet né sous X
On 19 Jan 2008 20:17:37 GMT, Nicolas George
<nicolas$ wrote:

Simplet né sous X wrote in message
:
J'ai pourtant telecharger realplayer sur le site de real

Ne cherche pas le problème plus loin.

Y a t il une solution ?
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Mihamina Rakotomandimby
Simplet né sous X wrote:
J'ai pourtant telecharger realplayer sur le site de real
Ne cherche pas le problème plus loin.

Y a t il une solution ?

Plusieurs:
- Boycotter les format propriétaires de merde tels que le Real
- Utiliser les depots "restricted" d'Ubuntu, ou bien Medibuntu.
- ...

Simplet né sous X
On Sun, 20 Jan 2008 15:36:28 +0000, Mihamina Rakotomandimby
wrote:

Simplet né sous X wrote:
J'ai pourtant telecharger realplayer sur le site de real
Ne cherche pas le problème plus loin.

Y a t il une solution ?

Plusieurs:
- Boycotter les format propriétaires de merde tels que le Real

Parfois on a pas le choix

- Utiliser les depots "restricted" d'Ubuntu, ou bien Medibuntu.

ils sont deja dans sources.list

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

noone
On Sun, 20 Jan 2008 15:36:28 +0000, Mihamina Rakotomandimby wrote:

Plusieurs:
- Boycotter les format propriétaires de merde tels que le Real -
Utiliser les depots "restricted" d'Ubuntu, ou bien Medibuntu. - ...

on doit plus utiliser les PC, ordinateur, voiture parce que c est
proprietaire, j'ai bon ?