realtek Ac 97

Le
Equinoxe.
Bonjour,
Lorsque je mets en route l'ordinateur, les hauts parleurs fonctionnent et
pas le micro !

J'ai donc installe la derniere version de realtek AC 97 VDM_A406 et idem je
suis oblige de reinstaller a chaque demarrage.
Merci pour avis cordialement.
Azo4
Le #19790631
clic droit sur l'icône son/périphériques d'enregistrement : teste et vois
les options...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Equinoxe." news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #19792791
*Bonjour Equinoxe.*

[...]

Le micro est à paramétrer par le panneau de config, avec le micro raccordé et allumé.
Pour XP, c'et dans Son et périphériques audio". Je suppose qu'il y a l'équivalent chez Vista.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.