realtime battle

Le
hg
Bonjour,

J'en avais parlé il y a quelques temps sans ressentir un grand intérêt
(www.snakecard.com/rtb)

J'ai deux trois jours devant moi et compte "re-travailler" le soft.

Vos remarques sont les bienvenues, toutes les commandes ne sont pas encore
codées : www.snakecard.com/rtb

hg
Questions / Réponses high-tech
Black Myst

[...]

Perso, quand je suis le lien, je vois juste deux fichiers :

[DIR] Parent Directory 03-May-2007 11:29 -
[ ] pyrobot.py 03-May-2007 12:14 25k
[ ] snake.robot 03-May-2007 12:14 6k

Le deuxième est lisible, mais le premier me donne une erreur :
500 server error

I encountered an unrecoverable server error. Please go back and try again.

Avec un logo vDesk au dessus...

++
Black Myst

hg
Le #609213
Sébastien Ramage wrote:

On 3 mai, 14:18, hg
[...]

idem erreur 500
et deplus je ne comprends pas de quoi il s'agit

oops c'est une protection "appachestque" que j'avais oublié ... faut que
j'en parle à mon ISP ... le .zip est sur place

hg

Sébastien Ramage
Le #608957