[REALTV] Un article intéressant

2 réponses
Stéphane
Bonsoir,

Certains d'entre vous ont peut-être déjà lu cet article mais pour les autres
je tenais à indiquer ce lien car il décomplexe d'une part et analyse assez
justement le phénomène télé-réalité et sa place dans les media, vraiment
c'est intéressant faites l'effort de prendre 10mn pour y jeter un oeil.

http://rdereel.free.fr/volOZ1.html

a+
SL

2 réponses

marianne
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Certains d'entre vous ont peut-être déjà lu cet article mais pour les

autres
je tenais à indiquer ce lien car il décomplexe d'une part et analyse assez
justement le phénomène télé-réalité et sa place dans les media, vraiment
c'est intéressant faites l'effort de prendre 10mn pour y jeter un oeil.

tu as raison , cela valait le coup , je me sens tout de suite rassurée ....
starac finalement c'est de la socio , c'est de l'anthropologie ; enfin une
émission culturelle !!!
déja que j'aimais .... maintenant je vais même pouvoir justifier ça
intellectuellement !!

pour amour gloire et beauté t'aurais pas aussi un petit article ???

merci d'avance Stéphane !!! ;-))

Marianne
Sandra
Avec ses jolis petits doigts, marianne nous a joyeusement tapoté :

pour amour gloire et beauté t'aurais pas aussi un petit article ???

Tu dis que tu ecris une these sur "les dessous de la mode en californie :
etude de deux familles de stylistes que tout oppose" et que B&B t'aide dans
tes recherches ;-)