REAPPARITION AUTOMATIQUE

Stéphane B.
Bonjour,
J'ai créé il y a quelques mois un dossier nommé NATHAILE.
Ce dossier est vide et est situé dans mes documents.
Seulement quand je le supprime de mes doc, il réapparait automatiquement au
bout de quelque temps.
Bien sur, j'ai décocher Lecture seule et ce dossier ne comporte pas de
fichier caché ou de fichier protégé par le système d'exploitation.
Jai lancé mon antivirus à jour mais il n'a rien détecté.
Ma configuration est WINDOWS XP Pro Sp2 et 3 utilisateurs dont un seul
administrateur.
Merci pour votre aide.
Stéphane B.

tof
[...]

peut etre essayer de le supprimer en mode sans echec

JF
*Bonjour Stéphane B.* !

[...]

Créer un fichier du même nom, sans extension, et attendre qu'un message
d'erreur genre 'impossible créer dossier NATHAILE" apparaisse,
surveiller l'Observateur d'évènements.

Si nécessaire cocher "Lecture seule".

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :

Pierre TORRIS
Stéphane B. a écrit dans ce
message
<news: :

[...]

Il est probable que vous avez défini ce dossier à partir d'une
application (pour enregistrer un fichier par exemple). Cette
application est donc susceptible de vérifier son existence (de le
recréer le cas échéant) lorsque vous l'exécuter.

L'astuce de JF est intéressante. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com