Reattribution ou suppression de groupes

Le
unzent09
Bonjour

comment annuler et / ou créer de groupes de categories dans Money
2004 ?
Celles proposées en standard ne nous conviennent pas (gestion d'une
association; donc par exemple; frais de garde d'enfants n'a aucun sens
pour nous..)
Merci
Joe
François Gble
Le #12246151
bonsoir
comment annuler et / ou créer de groupes de categories dans Money

2004 ?

comptes et échéances => tiers et catégo ...

cordialement
françois (gble)

[...]

Les groupes de catégories ne sont pas modifiables. Ils ne présentent de toute façon aucun intérêt puisqu'ils ne sont
exploitables nulle part dans la version française du programme.

Cordialement

--
Ricky
Jacquouille la Fripouille

Et ça, c'est du poulet ?
http://cjoint.com/?eitBDmsIw8

--
Jacquouille la Fripouille
CFrofro

Euh... c'est pas plutot une image JPG ? ;o)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Michel Maman

Ricky a raison.
On peut créer autant de nouvelles catégories et sous catégories que l'on
veut mais on ne peut pas créer renommer ou supprimer un "Groupe de
catégories" (partie droite de la capture d'écran)

Cordialement.

Michel Maman

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: #
> [...]
Tu as pianoté sur ton clavier dans

> Bonjour

> Les groupes de catégories ne sont pas modifiables.

Le #12245631
*Bonjour Michel Maman*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Bonjour,

[...]

OK, j'avais mal compris le sens de "Groupe de catégories". %-(
--
Jacquouille la Fripouille