Rebelote dans le Finder

Le
benoit.sansspam
Beuuuar,

Juste pour vous dire que mon Finder recommence a merdoyé et ne
sais plus mettre un document à la corbeille. Il me donne une alerte
comme quoi je fais un truc pas bien et que je ne pourrai pas revenir en
arrière et si je dis OK il détruit le fichier sans la case corbeille.

C'est quoi ce Bronx ???

derfnam
Le #22274341
Benoit
Beuuuar,

Beuuuar à toi ;-)

[...]

J'ai déjà eu ça il y a longtemps, et je ne me souviens plus comment
j'avais réglé la chose... Peut-être poubelliser le fichier plist du
finder, et redémarrer?
Bon ouiquende.
--
Manfred
derfnam

Ou alors, peut-être une piste ici:

A+
--
Manfred
benoit.sansspam
J'ai déjà eu ça il y a longtemps, et je ne me souviens plus comment
j'avais réglé la chose... Peut-être poubelliser le fichier plist du
finder, et redémarrer?
Bon ouiquende.

Je l'ai déjà fait il y a quinze jours, mais ce doit être qqchose
comme ça sauf que si je me délogue et que je me relogue, ça redevient
normal. C'est mon compte en tout état de cause.

chambara1
Le #22274641
Benoit
Manfred La Cassagnère
> [...]

comme ça sauf que si je me délogue et que je me relogue, ça redevient
normal. C'est mon compte en tout état de cause.

Crée un autre compte et poubélise l'actuel.

--
René
benoit.sansspam
> [...]
> normal. C'est mon compte en tout état de cause.

Crée un autre compte et poubélise l'actuel.

Et j'ai toutes mes préférences à recréer :-/

chambara1
Le #22275201
Benoit
René Chamayou

Ah! c'est bien pissoble.

--
René
benoit.sansspam

> Et j'ai toutes mes préférences à recréer :-/

Ah! c'est bien pissoble.

Et c'est parce que c'est pissoble que ça me fait chier ;-)

derfnam
Le #22275581
Benoit
René Chamayou

> Ah! c'est bien pissoble.

Et c'est parce que c'est pissoble que ça me fait chier ;-)

Mdr grâce à vous deux! :-)
--
Manfred
gerald.coyot

> Ah! c'est bien pissoble.

Et c'est parce que c'est pissoble que ça me fait chier ;-)

Qui a glissé dans la piscine ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

René Chamayou
> Benoit >

> Crée un autre compte et poubélise l'actuel.

Et j'ai toutes mes préférences à recréer :-/

Ben oui, mais comme ça semble assez vérolé de ce côté là chez toi,
c'est plutôt une bonne chose.

Sinon, tu te les mets de côté dans un petit dossier quelque part
ailleurs et une fois le nouveau compte créé, tu les copies ouskilfaut,
avec le risque de recopier des trucs pas frais.

--
nathalie