Rebelote dans le Finder

benoit.sansspam
Beuuuar,

Juste pour vous dire que mon Finder recommence a merdoyé et ne
sais plus mettre un document à la corbeille. Il me donne une alerte
comme quoi je fais un truc pas bien et que je ne pourrai pas revenir en
arrière et si je dis OK il détruit le fichier sans la case corbeille.

C'est quoi ce Bronx ???

1 2 3 4 5
derfnam
Benoit wrote:

Beuuuar,

Beuuuar à toi ;-)

[...]

J'ai déjà eu ça il y a longtemps, et je ne me souviens plus comment
j'avais réglé la chose... Peut-être poubelliser le fichier plist du
finder, et redémarrer?
Bon ouiquende.
--
Manfred
derfnam

J'ai déjà eu ça il y a longtemps, et je ne me souviens plus comment
j'avais réglé la chose... Peut-être poubelliser le fichier plist du
finder, et redémarrer?
Bon ouiquende.

Ou alors, peut-être une piste ici:

<http://www.osxfacile.com/poubelle.html>

A+
--
Manfred
benoit.sansspam
Manfred La Cassagnère wrote:

J'ai déjà eu ça il y a longtemps, et je ne me souviens plus comment
j'avais réglé la chose... Peut-être poubelliser le fichier plist du
finder, et redémarrer?
Bon ouiquende.

Je l'ai déjà fait il y a quinze jours, mais ce doit être qqchose
comme ça sauf que si je me délogue et que je me relogue, ça redevient
normal. C'est mon compte en tout état de cause.

chambara1
Benoit wrote:

> [...]

comme ça sauf que si je me délogue et que je me relogue, ça redevient
normal. C'est mon compte en tout état de cause.

Crée un autre compte et poubélise l'actuel.

--
René
benoit.sansspam
René Chamayou wrote:

Benoit wrote:

> [...]
> normal. C'est mon compte en tout état de cause.

Crée un autre compte et poubélise l'actuel.

Et j'ai toutes mes préférences à recréer :-/

chambara1
Benoit wrote:

René Chamayou wrote:

> Crée un autre compte et poubélise l'actuel.

Et j'ai toutes mes préférences à recréer :-/

Ah! c'est bien pissoble.

--
René
benoit.sansspam
René Chamayou wrote:

> Et j'ai toutes mes préférences à recréer :-/

Ah! c'est bien pissoble.

Et c'est parce que c'est pissoble que ça me fait chier ;-)

derfnam
Benoit wrote:

René Chamayou wrote:

> Ah! c'est bien pissoble.

Et c'est parce que c'est pissoble que ça me fait chier ;-)

Mdr grâce à vous deux! :-)
--
Manfred
gerald.coyot
Benoit wrote:

René Chamayou wrote:

> Ah! c'est bien pissoble.

Et c'est parce que c'est pissoble que ça me fait chier ;-)

Qui a glissé dans la piscine ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
nathalie_n
In article
<1jkc46z.1khuyz81kd9tyN%, Benoit
wrote:

René Chamayou wrote:

> Crée un autre compte et poubélise l'actuel.

Et j'ai toutes mes préférences à recréer :-/

Ben oui, mais comme ça semble assez vérolé de ce côté là chez toi,
c'est plutôt une bonne chose.

Sinon, tu te les mets de côté dans un petit dossier quelque part
ailleurs et une fois le nouveau compte créé, tu les copies ouskilfaut,
avec le risque de recopier des trucs pas frais.

--
nathalie
1 2 3 4 5