Rebeucop

111 réponses
Stephane Legras-Decussy
à tous ceux que la burka hérisse les poils
et qui stressent en entendant "ramadan",
c'est maintenant sur TF1...

10 réponses

Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 13/04/2010 a écrit :
à tous ceux que la burka hérisse les poils

Pléonasme

et qui stressent en entendant "ramadan",

J'aime bien le ramadan, il y a des trucs intéressants chez nos
épiciers.

c'est maintenant sur TF1...

Je suis sur Taddei, mais j'ai entendu du bien sur l'émission de
Roselmac.

--
Pierre Maurette
Castagno
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4bc4e05d$0$21885$
à tous ceux que la burka hérisse les poils
et qui stressent en entendant "ramadan",
c'est maintenant sur TF1...

Sujets intéressants également sur F2, dans "les infiltrés".
--
Claude

Pierre Maurette
Castagno, le 13/04/2010 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4bc4e05d$0$21885$
à tous ceux que la burka hérisse les poils
et qui stressent en entendant "ramadan",
c'est maintenant sur TF1...

Sujets intéressants également sur F2, dans "les infiltrés".

Et sur W9, vous avez /Les Simpsons/. Mais c'est un peu compliqué pour
vous, non ?

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 13/04/2010 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4bc4e05d$0$21885$
à tous ceux que la burka hérisse les poils
et qui stressent en entendant "ramadan",
c'est maintenant sur TF1...

Sujets intéressants également sur F2, dans "les infiltrés".

Et sur W9, vous avez /Les Simpsons/. Mais c'est un peu compliqué pour
vous, non ?

Ca paraît être à ton niveau en tout cas !
--
Claude

--
Pierre Maurette

LeLapin
"Le corps de la femme est considéré comme une tentation"...

Ca dépend laquelle !

--
LeLapin
Jean transene
En effet pour certaines il est préférable qu'elles le cachent!
Quoique pour eux un trou ça suffit et plus il est entouré de graisse et
mieux c'est.... beur!

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hq2p8v$55j$
"Le corps de la femme est considéré comme une tentation"...

Ca dépend laquelle !

--
LeLapin

Elephant Man
Castagno a écrit le 13/4/2010 23:45 dans fr.rec.tv.programmes :

Et sur W9, vous avez /Les Simpsons/. Mais c'est un peu compliqué pour
vous, non ?

Ca paraît être à ton niveau en tout cas !

C'est très bien les Simpsons, mais sur W9 ce sont de très vieux
épisodes, c'est comme ça qu'on se rend compte que finalement ce genre de
série vieillit mal.
Jac
"Elephant Man" :

C'est très bien les Simpsons, mais sur W9 ce sont de très vieux
épisodes, c'est comme ça qu'on se rend compte que finalement ce genre
de
série vieillit mal.

Surtout que ce sont toujours les mêmes. A part hier soir, il y en avait
deux inconnus au bataillon.
Mais tous les samedis, c'est la même chose (je le sais parce que je
regarde en douce pendant les pubs du catch sur NT1).
Elephant Man
Jac a écrit le 14/4/2010 11:06 dans fr.rec.tv.programmes :

C'est très bien les Simpsons, mais sur W9 ce sont de très vieux
épisodes, c'est comme ça qu'on se rend compte que finalement ce genre
de série vieillit mal.

Surtout que ce sont toujours les mêmes. A part hier soir, il y en avait
deux inconnus au bataillon.

Oui, ben moi je les ai vus en 1990 (ça ne nous rajeunit pas) alors il
me suffit de voir deux images et je me souviens de la fin. Et de toute
façon W9 est pas en multiposte, donc je boycotte joyeusement (d'autant
que le reste de la grille est pas franchement génial non plus).

Mais tous les samedis, c'est la même chose (je le sais parce que je
regarde en douce pendant les pubs du catch sur NT1).

Un jour, faudra m'expliquer ce qui est si bien dans le catch, des
combats ouvertement truqués avec des mises en scène, ça va 5 minutes,
mais même une heure ça me gaverait.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a écrit le 13/4/2010 23:45 dans fr.rec.tv.programmes :

Et sur W9, vous avez /Les Simpsons/. Mais c'est un peu compliqué pour
vous, non ?

Ca paraît être à ton niveau en tout cas !

C'est très bien les Simpsons, mais sur W9 ce sont de très vieux
épisodes, c'est comme ça qu'on se rend compte que finalement ce genre de
série vieillit mal.

C'est peut-être pour ça qu'ils font de nouveaux épisodes.

Si Dallas avait continué, on aurait pas dit que ça avait mal vieilli :)

--
LeLapin