Reboot après la sélection de l'utilisateur

1 réponse
Franck Fouache
Salut le Groupe,
Sur mon Windows XP édition familiale, lorsque je choisi un utilisateur j'ai
un message qui indique chargement des paramètres puis l'ordinateur reboote
...
Quelqu'un a t-il eu ce même problème et comment le résoudre ...

1 réponse

Panthère Noire
Salut

Est-ce que le phénomène se produit également en mode sans échec (F8 au
démarrage de l'ordinateur)?

Si tu peux te loger en mode sans échec, dans la session "Administrateur" (ou
parfois nommé "Propriétaire"), ouvre l'observateur d'événements
(Démarrer/Exécuter.. saisir EVENTVWR) et regarde les erreurs qui y sont
répertoriées. Tu trouveras sans doute des pilotes ou des tâches en échec.

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
--==oo0oo==--
Tanière Windows: www.d2i.ch/pn/az
Weblog de fauve: www.msmvps.com/tanierepn
Le Weblog qui décoince: http://msmvps.com/xpditif/

Pour m'écrire: www.d2i.ch/pn/contacts/index.html

"Franck Fouache" a écrit dans le message de news:
%
Salut le Groupe,
Sur mon Windows XP édition familiale, lorsque je choisi un utilisateur j'ai
un message qui indique chargement des paramètres puis l'ordinateur reboote
...
Quelqu'un a t-il eu ce même problème et comment le résoudre ...