reboot et arret du PC ne fonctionne pas

Le
Haristo
Bonjour

Sur un Pc j'ai changé les 2 disques durs (ils étaient et ils sont en
Raid 1)
J'ai installer Xp (disques neufs et formatés)j'ai eu quelques
difficultés pour qu'ils soit reconnus j'ai donc été dans le bios et
c'est peut etre de la que vient l'erreur.
Dans une installation normal xp au cours de l'installation reboote 2 ou
3 fois automatiquement apres 5 minutes d'attente j'ai du faire "reset".
De meme apres l'installation de xp le reboot automatique ne fonctionne
pas . Et de meme l'extinction automatique ne fonctionne pas .
Solution pour éviter le "reset" manuel ?
Haristo
Le #17421591