Reboot dan MOH bataille du pacific

papyboom2
Bonsoir,

J'aide un ami qui n'a pas de connexion Internet et qui utilise le jeu cité
en titre.
Depuis l'achat et l'installation du jeu après 5 à 10 mn le PC reboot.

J'ai fait l'intermédiare et posé la question au support de Electronic Arts .
Ils m'ont demandé de transmettre le fichier DxDiag afin de trouver le pb
et fournir la solution.

Ce que j'ai fait. Réponse "Il faut vérifier si vos drivers vidéo et son sont
à jour et charger DirectX 9.0c"

Apparemment réponse "bateau" car dans le diag apparaissait que le directX
était bien le 9.0c ! Donc pas de solution auprès de l'éditeur.

Par contre je me suis rendu sur les sites des fabricants et entre autre
problème de langue (anglais) pratiquement impossible de trouver la mise à
jour correspondant à ses cartes. Si quelqu'un connais les bons drivers, merci
de me les indiquer "précisément":
Carte graphique NVIDIA GeForce FX 5700 driver Name : nv4_disp.dll version
6.14.0010.5216 date 10/06/2003 - DDI vers 9

Carte son Realtek AC97 Audio Driver name ALCXWDM.SYS vers 5.10.000.5320 du
21/08/2003.

Merci de votre aide.

papyboom2

Ty-Fanch'

[...]

Bonjour,

Un petit tour là:
http://www.station-drivers.com/forum/viewtopic.php?pW09

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

papyboom2
bonjour,
Merci pour le lien
l'info est postée du 29 juillet 2005 ne parle pas de la version d'août 2005
(et pour cause) que l'on trouve maintenant chez NVIDIA c.a.d.:
77.77_whql qui est proposée pour les critères "carte graphique -XP - GeForce.

Je pense que ce doit-être la bonne
Si tu penses le contraire merci de me le faire savoir.
Merci encore

papyboom2