reboot

Le
Max
bonjour

j'ai fait des disques de reboot avec les utilitaires BartPe, acronis,
paragon, et avanquest suite.

mais aucun de ces cd ne redémarre correctement!
ils se lancent bien, mais au bout de quelques dizains de sacondes, le
curseur de la souris freeze, et tout se bloque

pensant a un pb de souris, j'ai essayé
une souris usb
une souris usb+raccord ps2
une souris ps2

meme problème avec les 3;

ce qui est bien ennuyeux, car en cas de grosse pane, je ne pourrai plus
dépanner à partir de ces cd!

j'ai essyé ces cd sur 3 autres ordinateurs de copains, ils marchent dan=
deux cas sur 3!

bref je n'y comprend rien!

merci de votre aide
Fabrice [MVP]
Le #1187243
Changez de marque de CD vierge.
Evitez les CDR-W
Mettez à jour le firmware de votre graveur de CD/DVD
et enfin, mettez à jour votre programme de gravure.

--
Fabrice
Microsoft MVP