reboot

Max
bonjour

j'ai fait des disques de reboot avec les utilitaires BartPe, acronis,=20
paragon, et avanquest suite.

mais aucun de ces cd ne red=E9marre correctement!
ils se lancent bien, mais au bout de quelques dizains de sacondes, le=20
curseur de la souris freeze, et tout se bloque

pensant a un pb de souris, j'ai essay=E9
une souris usb
une souris usb+raccord ps2
une souris ps2

meme probl=E8me avec les 3;

ce qui est bien ennuyeux, car en cas de grosse pane, je ne pourrai plus=20
d=E9panner =E0 partir de ces cd!

j'ai essy=E9 ces cd sur 3 autres ordinateurs de copains, ils marchent dan=
s=20
deux cas sur 3!

bref je n'y comprend rien!

merci de votre aide

Fabrice [MVP]
Changez de marque de CD vierge.
Evitez les CDR-W
Mettez à jour le firmware de votre graveur de CD/DVD
et enfin, mettez à jour votre programme de gravure.

--
Fabrice
Microsoft MVP