Reboot

Le
Gerald
Bonjour,

Le redémarrage d'une debian squeeze ne se fait pas correctement : la
machine bloque.

Or je n'ai accès à cette machine que par ssh.

Y-a-t-il un moyen de forcer a tout pris le redemerrage en utilisant une
fonction autre que reboot
ou y-a-t-il moyen de voir le problème à la manière d'un dmesg ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
Le #24791162
On Mon, 17 Sep 2012 15:28:21 +0200
Gerald

Le redémarrage d'une debian squeeze ne se fait pas correctement :
la machine bloque.

Or je n'ai accès à cette machine que par ssh.

T'es coincé parce que SSH ne se met en branle qu'à la fin du boot
et que de toute façon la policy Debian interdit toute connection
avant la fin effective dudit boot.

--
NNawâK: NOUS SOMME UNE GENERATION PERVERTIE PAR LA TELEVISION,
L'ALCOOL, LA DROGUE ET INTERNET !

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS