reboot

vroum
"Benjiii" <bgueraudpinet@free.fr>
Salut,
Mon PC qui n'as pas plus d'un mois, redémarre sans explication (j'ai
regardé l'observateur événements) depuis 2 ou 3 jours à fréquence
variable, parfois pas du tout de la journée, parfois après 1/4 h
d'allumage.
Ce ne doit pas être dû au stress, il reboot le plus souvent quand aucun
programme (eMule et Norton mis a part) ne tourne, quand je suis juste sur
le
bureau, je sors de la pièce et là, il reboot, c'est souvent ce cas de
figure. Je l'allume, je surf un peu, je sors de la pièce, je l'entend
rebooter!

Bonjour, perso je pense a ce "vers" Blaster, qui fait redémarrer le PC au
lieu
de redémarrer le service, dés que Internet bouge.
Pour corriger cela, clic droit/poste de travail > gérer > services et
applications
> services : Ligne Appel de procédure distante (RPC) clic double dessus .
ensuite dans récupération, mettre redémarrer le service sur les trois
lignes,
et non pas redémarrer l'ordinateur !!! faire OK, c'est tout . Au prochain
démarrage
plus de problème ....si c'était ça ? Nous tenir informé, Merci Bye

Benjiii
Je tente ca.

"vroum" a écrit dans le message de news:
4727267e$0$28940$

"Benjiii"
[...]

Thibaut VETEAU
Bonjour,

Quel est votre OS ?

Souvent, les problèmes de reboot comme celà sont dus à des problèmes
matériels (souvent la RAM).

Il faudrait que vous réinstalliez vôtre système, pour s'en assurer.

Si le PC continue de rebooter >>SAV
Si le PC ne reboote plus c'était probablement un problème avec le système.

Cordialement