reboot intempestif Windows 2000 server à partir d'un pC ibm

stef
A partir d'un pc IBM ThinkCentre en xp pro, l'acc=E8s =E0 une=20
ressource situ=E9 sur un serveur =E9quip=E9 de 2000 server, le=20
serveur se recharge sans rien dans les log. Ce pb reste=20
vrai qq soit le PC IBM ThinkCentre, la m=EAme manip =E0 partir=20
d'un PC autre =E9quip=E9 tjrs de xp pro ne pose aucun pb! J'ai=20
mis =E0 jour windows 2000 serveur pack4 et c'est toujoursq=20
pareil. merci de m'aider!!!

Eddie Iannuccelli
Même symptomes avec un parc de PC w2k pro sp4, le DC w2k
server à été upgradé il y a 1 mois en sp4. Ce matin, je
découvre un reboot sauvage dans les log !!
Apres recherche sur google, je trouve des références sur :
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid24184
J'ai bien un evenement de ce type une minute avant le
reboot (j'ai aussi un evt 4098 juste avant le reboot, mais
qui me semble moins suspect).
Il semble que le reboot se soit fait juste apres une
connexion de compte utilisateur.
Pour l'instant, j'en suis là ...