Reboot de l'ordinateur après "Arrêter l'ordinateur"

Le
Xavier
Bonjour à tous,

Mon ordi reboot après avoir lancer la procédure d'arrêt par le bouton
"Arrêter l'ordinateur". Du coup, je suis obligé de l'arrêter par le bouton
Marche/Arrêt de l'ordi en appuyant plusieurs fois pendant la phase de reboot.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
Questions / Réponses high-tech
BTB

Chez moi, cela a été un signe avant coureur (quelques mois) ava nt
l'"explosion" de l'alimentation.....
Depuis le changement de celle-ci, plus de problème.

Philippe.