Reboot des postes Xp grace à une GPO

jeanluc_69
Bonjour,
J'ai mis en place un script de démarrage ordinateur(wmi Win32Shutdown) dans
une GPO pour redémarrer les postes XP, cela fonctionne bien pas de probléme.

Pour d'autres postes situés sur des liaisons lentes et regroupés dans une OU
j'ai du mettre en oeuvre le paramétrage "Toujours attendre le réseau lors du
démarrage de l'ordinateur et de l'ouverture de session" ainsi que le
paramétrage "exécuter les script sur les liaisons lentes", le problème c'est
que dans ce cas là mon script de redémarrage des postes Xp ne s'éxécute plus.
Toutes suggestions sont donc les bienvenues
cordialement

Sebastien
Bonjour,

Avez-vous activé dans votre GPO, la détection des liaisons lentes ? Je sais
que dans ce cas des parties de la GPO comme l'execution d'installation et
autres (mais lesquelles...) ne s'execute pas .... peut-être une cause ...??
--
Sebastien
Le techos...