Reboot du serveur à la place d'un shutdown

Le
Bernard
Bonjour à tous

Un petit problème embêtant. J'ai un serveur 2003 R2 SP2, lorsque je fais un
shutdown de ce serveur, il fait en fait un restart. Alors que je suis sûr
d'avoir spécifier shutdown dans la fenêtre. D'ailleurs, dans l'event viewer,
je vois bien que c'est option shutdown qui a été sélectionnée.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Bien à tous
Bernard
GG [MVP]

[...]

shutdown -r opère un redémarrage r comme reboot.
shutdown -s opère un arret ou un s comme shutdown

Plus d'infomation shutdown /?
--
Cordialement.
GG

Bernard
Le #781753
"GG [MVP]" news:%
Bonjour,

[...]

Merci de la réponse.

Mais le truc, c'est que je fais le shutdown, non pas par la ligne de
commande, mais par l'interface graphique: Start/Shutdown, dans la fenêtre,
je confirme bien que c'est un shutdown, je tape une raison, je clique sur OK
et le PC fait un reboot.

Nina Popravka
Le #781752
On Wed, 17 Oct 2007 13:47:30 +0200, "Bernard"
[...]

En principe, quand un Win famille NT fait ça, c'est qu'un périphérique
quelconque met la panique. Y a quoi, de branché dedans et dehors ?
--
Nina

Bernard
Le #780982
Ben, il n'y a pas grand chose dessus. C'est un blade. Donc, vraiment rien de
particulier. Et comme application, c'est fait partie d'une ferme citrix.

"Nina Popravka" news: