Reboot serveur W2003 toutes les 1 heures

2 réponses
Pat007
Bonjour, je suis vraiment embété, mon serveur SBS 2003 R2 reboote toutes les
1 heure, je ne sais pas d'ou cela vient , le mois dernier j'avais changé la
Ram ,l'alim rien à faire j'ai descendu tous les service exchange ,
Antivirus...ect, si quelqu'un à une idée à me proposer ? le mois dernier
j'ai du supprimer toutes les mise à jour pour que cela refonctionne (enfin
si ça un rapport.. ) le probléme c'est que je n'en ait pas refaite, j'ai
bloqué les Maj auto. Une derniére chose j'ai des milliers de petit fichiers
d'une appli de calcul .. personne aurait entendu parler d'un prob avec le
ntfs sous 2003 ? Merci

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

le forum sur SBS serait préférable pour cette question!

Le reboot toutes les heures correspond à une utilisation de SBS dans un
contexte anormal (non prévu par la licence)...
C'est à dire que tu as probablement installé un autre contrôleur de domaine
sur lequel tu as transféré les rôles AD.
=> Si tu retransfères les rôles sur SBS, cela devrait aller mieux.

A+

"Pat007" wrote in message
news:47c70be1$0$833$
Bonjour, je suis vraiment embété, mon serveur SBS 2003 R2 reboote toutes
les 1 heure, je ne sais pas d'ou cela vient , le mois dernier j'avais
changé la Ram ,l'alim rien à faire j'ai descendu tous les service
exchange , Antivirus...ect, si quelqu'un à une idée à me proposer ? le
mois dernier j'ai du supprimer toutes les mise à jour pour que cela
refonctionne (enfin si ça un rapport.. ) le probléme c'est que je n'en ait
pas refaite, j'ai bloqué les Maj auto. Une derniére chose j'ai des
milliers de petit fichiers d'une appli de calcul .. personne aurait
entendu parler d'un prob avec le ntfs sous 2003 ? Merci

GG [MVP]
Bonjour,

Bonjour, je suis vraiment embété, mon serveur SBS 2003 R2 reboote
toutes les 1 heure, je ne sais pas d'ou cela vient ,

http://sbsfr.mvps.org/principal.htm#14
--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org