Reboot sur session utilisateur

1 réponse
François
Bonjour,

Est-il possible de planifier le redémarrage d'un serveur 2000 avec ouverture
automatique d'une session utilisateur ?
Si oui comment faire ?

Merci d'avances pour votre aide

François

1 réponse

Fabien Alessi
Bonjour,
Pour le redémarrage il faut planifier un restart avec le task scheduler de
windows par exemple.
Pour l'ouverture automatique de session voici la procedure (testée avec un
server 2000 workgroup et compte utilisateur local):
-démarrer, executer, taper: regedt32
-dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogon,
mettre le nom utilisateur dans "DefaultUserName" , si elle n'existe
pas créer l'entrée "DefaultPassword" de type REG_SZ et y saisir le mot de
passe de l'utilisateur, enfin fixer la valeur de "AutoAdminLogon" a 1

Cordialement
Fabien Alessi

"François" wrote in message
news:
Bonjour,

Est-il possible de planifier le redémarrage d'un serveur 2000 avec
ouverture
automatique d'une session utilisateur ?
Si oui comment faire ?

Merci d'avances pour votre aide

François