reboot sur le logo XP pro !

Jeff
Bonjour à tous
Je viens de remplacer ma carte mère ( P4C800-E Deluxe ) écran noir aléatoire
au demarrage .
La remplaçante provisoire est une P4P800S-X.
Je n'ai donc plus ce Pb. d'écran noir mais malgré l'install de la carte (
chipset, son, lan .) windows avait des comportements étranges et j'ai décidé
de réinstaller XP Pro.
Demarrage sur le CD , lancer installation , puis réparer.
L'installation se fait jusqu'au bout et la : oh!! surprise .Au dernier
redemarrage le boot se fait jusqu'a l'apparition durant deux secondes du logo
XP Pro et ploof reboot .Et cela , autant de fois qu'on le laisse faire .
J'ai donc essayé de demarrer en mode sans échec et la Re oh!! surprise .
Il ne veut pas du mode sans échec .
essaie de la console de récup. avec sous dos ,C:\Windows>fixboot c:
ne fonctionne pas non plus .
Bien sûr en désespoire de cause , j'ai formaté et tout réinstallé , mais
tout de même il m'est quelques fois arrivé d'avoir besoin de réinstallé et
jamais je n'ai eu ce blocage.
Donc maintenant si j'avais besoin de réinstaller à nouveau XP , j'ai un peu
peur de me retrouver à nouveau dans cette situation et, c'est pour cette
raison que cela me ferait bien plaisir de connaitre la solution .
Grand merci par avance à celui ou celle qui me la donnera !

JPaul
"Jeff" a écrit dans le message de

Je viens de remplacer ma carte mère ( P4C800-E Deluxe ) écran noir
aléatoire au demarrage .
La remplaçante provisoire est une P4P800S-X.
[...]

Grand merci par avance à celui ou celle qui me la donnera !

C'est le même bloc d'alimentation ?

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

Jeff
La P4C800-E Deluxe est maintenant au S.A.V. d'Asus .
Je ne manquerais pas de refaire le test à son retour ,en souhaitant même que
ce soit un échange standard afin de vérifier qu'elle était ou non en cause et
probablement donner raison au diagnostique de JPaul qui met mon alim en cause
(une enermax 353W EG365AX-VE ).
Merci encore à J-Paul

[...]

JPaul
[...]

2 rien... à suivre donc !